Forum Dogue de Bordeaux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le dogue est il sujet au retournement d estomac???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg51
Classe Débutant

MessageSujet: le dogue est il sujet au retournement d estomac???   Mer 5 Jan - 8:49

bonjour j aurais voulu me renseigner sur le retournement d estomac, car cela fait plusieurs personnes qui me disent qu elles ont perdu un chien a cause du retournement d estomac.
le dogue de bordeaux est il sujeti a ce fenomène?
comment bien faire pour ne pas avoir de problème?
pour info je donne a manger a mon gros le midi et le soir sur les coups de 19h30 et quand il ne pleut pas il est dehor dans mon grang jardin..
merci pour vos info sans oublier de vous souhaiter a tous et a vos chères une bonne année mais surtout une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Admin

MessageSujet: Re: le dogue est il sujet au retournement d estomac???   Mer 5 Jan - 9:19

Oui le dogue de Bordeaux est sujet au retournement d'estomac comme toutes les grandes races.

Il n'existe pas de remède miracle à part fractionner les repas pour éviter que le bol alimentaire soit trop important et également éviter l'exercice après le repas.
Tout cela permet de minimiser les risques mais pas de les éviter de façon sûre et certaine.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum, le sujet a déjà été traité

Classe Débutant

MessageSujet: Re: le dogue est il sujet au retournement d estomac???   Mer 5 Jan - 9:36

ok merci je vais jeter un oeuil de suite
Revenir en haut Aller en bas

le dogue est il sujet au retournement d estomac???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1