|
|
| Auteur | Message |
|---|
chili Modote Rillette

| Sujet: radio hanches, coudes Mar 10 Nov - 15:57 | |
| j'ai pris rendez vous tout a l'heure chez mon veto pour passer ces radios a chili ce sera donc le 20 novembre et je me posait quelques petites questions, combien de temps après avoir envoyer les radios aux lecteurs officiel reçoit on les résultats? _________________  |
|
 | |
Ariane Admin

Messages: 2648 Inscrit le: 06/10/2007 Localisation: 61 - DOMFRONT
 | Sujet: Re: radio hanches, coudes Mar 10 Nov - 19:08 | |
| Ici ça a été assez vite, une semaine je dirais !! mais ça doit dépendre si il en a beaucoup , s'il n'est pas en vacances.... |
|
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Mar 10 Nov - 19:28 | |
| Ah ouiiii si vite que ça je pensais qu'il fallait attendre bien plus lgtp que ça!!!je m'étais habitué a attendre tellement plus lgtps pour les papiers de chili avec la SCC  _________________ 
Dernière édition par chili le Mer 11 Nov - 11:26, édité 1 fois |
|
 | |
Ariane Admin

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Mar 10 Nov - 19:36 | |
| Oui mais à la SCC c'est des feignasses ils sont débordés  |
|
 | |
Tony Classe Ouverte

| |
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Ven 20 Nov - 23:52 | |
| Alors voila comme prevu chili a passer ces radios aujourd'hui, tout c'est bien passer , en allant la chercher a la clinique je pensais la retrouver un peu dans les vapes après l'anesthésie mais non elle petait la forme elle sautait partout!!!! Mais tant mieux je préfère la retrouvé comme ça!!!! Et sinon je me demandais si pour le règlement au lecteur officiel il fallait envoyer juste 25 euros ou alors 50 euros pour hanches + coudes en sachant que ça a été fait en même temps voila sinon pour info en tout hanche + coude m'ont couté 190 euros!!!! _________________  |
|
 | |
Ariane Admin

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Sam 21 Nov - 0:01 | |
| 50 euros !! 190 c'est raisonnable, si ça a été bien fait !! y'a plus qu'à attendre le résultat  |
|
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Sam 21 Nov - 0:41 | |
| arfff dommage!!!!  merci pour ta réponse! Oui je m'attendais a payer les radios plus cher que ça vu ce que j'avais entendu dire! Et je pense vraiment qu'il a bien fait ça prc que quand je lui est donner le protocole il m'a dis ok il n'y a pas eut de changement...et quand je suis allez récupéré Chili il m'a bien expliqué ce qu'il en était d'après lui mais je ne me prononce pas aujourd'hui prc que je préfère être sur du résultat officiel avant de vous l'annoncer! Et puis quand j'ai pris le rendez vous il m'ont bien confirmé qu'ils étaient habilité a le faire!!!Comme tu dis maintenant y a plus qu'a attendre  _________________  |
|
 | |
ben&coco Classe Puppy

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Sam 21 Nov - 17:56 | |
| Je savais pas qu'il fallait les faire lire par des personnes spéciales. A 18 mois tu les as fait faire? |
|
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Dim 22 Nov - 11:34 | |
| Non je ne les ait pas faite a 18 mois mais a 30 mois ! Mais l'age minimum pour faire les radios officielle est de 18 mois.
Si tu veux plus de renseignement a ce sujet c'est ici:
http://www.sadb.org/spip.php?article65 _________________  |
|
 | |
ben&coco Classe Puppy

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Dim 22 Nov - 13:17 | |
| Merci, bon j'ai le temps mon ptit bout de choux n'as pas 2mois encore lol benjy |
|
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Mer 2 Déc - 11:43 | |
| ahhhhhhhhh mais ou avez vous trouvez des enveloppes format A3 pour qu'ils puissent nous renvoyer après lecture les radios a cause de cette saleté d'enveloppe ça me retarde le resultat alors que je suis trop pressé de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai demander a la poste ils en ont pas , maison de la presse non plus, grande surface non plus!!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
Rominou Admin

Messages: 2869 Inscrit le: 29/07/2009 Localisation: Chartres (28)
 | Sujet: Re: radio hanches, coudes Mer 2 Déc - 12:19 | |
| Je t'envoie un MP chili  |
|
 | |
Ariane Admin

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Jeu 3 Déc - 12:31 | |
| Fallait demander à ton véto 2 envelloppes, une pour envoyer au lecteur, et une autre pour qu'il te renvoie le résultat !!  |
|
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Jeu 3 Déc - 13:03 | |
| bein vouiii sauf que ça je m'en suis rendu compte qu'après... En plus rominou m'avait donner un lien ou je pouvait en acheter mais les enveloppes qui y sont dessus sont trop petite parce que les radios qu'il a fait son énorme format 310X420!!!!!!!!!!!!et ça même sur le net on en trouve pas ou alors a 50 euros les 100!!!! Du coup j'ai trouver une solution ce que je vais faire c'est que je vais rajouté au chèque 2 euros de plus avec un timbre et lui demander qu'il me fournisse l'enveloppe en échange je pense qu'il devrai accepter non? Au moins la prochaine fois j'oublierai pas de demander a mon veto de m'en fournir une deuxième!!!!! Ah et sinon vous, vous l'avez envoyé en recommandé avec accusé de réception ou c'est pas la peine? _________________  |
|
 | |
Ariane Admin

| Sujet: Re: radio hanches, coudes Sam 5 Déc - 20:51 | |
| envoyé en courrier normal pas de problèmes  _________________ 2 portées sont attendues fin mai 2012 !!  |
|
 | |
Gabriel Admin

Messages: 2226 Inscrit le: 22/09/2008 Localisation: Bouffioulx (Belgique)
 | Sujet: Re: radio hanches, coudes Sam 5 Déc - 21:35 | |
| oui moi aussi, j'envoie par courier normal! |
|
 | |
|