|
| Auteur | Message |
|---|
Louloute Classe Baby
 | Sujet: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 13:33 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je n'ai pas de DDBX mais avant d'investir, je me renseigne sur tous les éléments à prendre en compte avec ce type de chien. On m'a parlé des croquettes Mastery et après pas mal de recherches, j'ai trouvé un site (www.croqadom.com) qui les vend à un prix que je trouve raisonnable, sachant que pour vous avoir lu, ces bêbêtes consomment pas mal! Que pensez-vous de cette marque? Et faut-il impérativement compléter les croquettes par de la viande? Merci d'avance pour vos réponses! |
|
 | |
chili Modote Rillette

| Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 14:21 | |
| bein je connait pas cette marque de croquettes mais ce que j'aime pas c'est quand je regarde la composition je voit viandes au pluriel et comme je l'ai dis sur un autre poste quand viandes est au pluriel ça englobe tout les abats au sens large alors que viande au singulier veut dire que ce n'est que du muscle qui est bcp plus digeste et nutritif que si la viande est composée de tendons nerfs ou autres....
tu recherches des croquettes pour adulte, pour un chiot ou pour un jeune? _________________  |
|
 | |
Louloute Classe Baby
 | Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 14:29 | |
| Dans un 1er temps ce serait pour un chiot mais je crois que je vais les appeler pour connaître la composition exacte. On m'a dit que ce sont de bonnes croquettes et surtout, j'ai vu qu'ils ont des sacs en 20 kg et ça m'intéresse. |
|
 | |
Rominou Admin

Messages: 2869 Inscrit le: 29/07/2009 Localisation: Chartres (28)
 | Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 15:43 | |
| Y'a pas mal de marques qui font des sacs de 20 ou 25 kg. Et comme Chili, en regardant la composition, ça me donne carrément pas envie en fait. J'aurai tendance à pas à en vouloir du tout... _________________  |
|
 | |
Louloute Classe Baby
 | Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 16:13 | |
| Qu'est-ce qui ne vous plait pas dans la compo? Et quelles autres marques font des gros sacs que des particuliers peuvent acheter? Merci pour les conseils! |
|
 | |
Rominou Admin

| Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 16:58 | |
| Y'a Belcando notamment qui fait des gros sacs. Pour la compo, c'est les mêmes raisons que Chili qui me freinent... "Viandes" ça veut dire "merde" pour moi Sinon y'a trop de protéine et BEAUCOUP trop de matière grasse, pour te faire une idée, tu dois te donner un rapport de 25/12 pour protéine/matière grasse. Ici, tu es à 28/20. _________________  |
|
 | |
Louloute Classe Baby
 | Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 17:05 | |
| Dans viandes ils précisent poulet et dinde (d'où le pluriel peut-être), après je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux du boeuf ou de l'agneau. Et pour le taux de matières grasses, je comprends. Ou alors donner du light à un chien adulte mais du coup s'il grossit il n'y a plus de solution. Et où je pourrais joindre un revendeur Belcanto pour me renseigner? Parce que les gros sacs c'est toujours plus intéressant! En tout cas merci, j'apprends plein de choses très intéressantes. |
|
 | |
Rominou Admin

| Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 17:14 | |
| Tu tapes "Belcando 25 kg" sur Google et tu as plusieurs sites. Je t'en evoie un par MP  _________________  |
|
 | |
Louloute Classe Baby
 | Sujet: Re: Croquettes Mastery Jeu 11 Mar - 17:15 | |
|  beaucoup, je suis novice mais ne demande qu'à apprendre!  |
|
 | |
|